Naturellement méfiant vis-à-vis des efforts physiques et des sports" violents" je n'osais pourtant refuser l'invitation de Patrick à effectuer une balade en VTT

 Nous sommes donc partis dans la forêt sur les sentiers broussailleux, sablonneux et rocailleux qui longent les temples: la 1e heure se passa fort bien et je me félicitais déjà de la forme physique qui me permettait d'accomplir ce qui pour moi  relevait de l'P1000785exploit;  la 2e heure sous le soleil  fut un peu plus pénible mais je me comportai encore fort bien!

 La 3e nous érrames de raccourcis en impasses, en rivières traversées vélos sur les bras:Netra reprocha beaucoup à son père d'avoir oublié son GPS pour nous guider dans des chemins qu'il connaissait fort bien! une crevaison m'acheva

 Finalement conscient de la fatigue de ses compères au bord de l'épuisement Patrick  finit seul le périple  cycliste et revint nous chercher en voiture.

Le lendemain il était prévu une dernière expédition  en vélo sur le circuit des temples: j'optais pour le scooter qu'il me prêta( la location est interdite pour les étrangers, il faut bien protéger les conducteurs de tuk-tuk)